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Livraisons
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Lors de votre commande il est important de noter une adresse complète, afin qu'il n'y ai pas d'erreur possible lors de la livraison .
Un numéro de téléphone ainsi qu'une adresse mail valide sont indispensables pour le suivi de votre colis , en effet GLS vous envoi un mail ainsi qu'un SMS pour vous informer de la date et de l'horaire de livraison de votre commande .
Lors du colisage, nous pouvons noter une indication très brève ( volets bleus, portail rouge, au fond de l'impasse ...) mais pas de message long comme une autre adresse en cas d'absence ou 3 autres numéros de rues pour une livraison possible .
N'oubliez pas que le livreur ne se déplacera qu'à une seule adresse, il n'a pas pour rôle de faire le tour de la ville pour un colis, si les indications ne sont pas claires et précises le colis repartira au dépôt .
Lors de la réception de votre commande, s'il y a un problème avec le colis, vous devez faire une réclamation au plus vite; soit directement au livreur si cela vous est possible, soit par mail à [email protected] dans un délai très court, puisque nous avons 48 h maximum pour effectuer une réclamation . Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à prendre un maximum de photos, même en présence du livreur pour justifier le problème .
Nous n'utiliserons jamais et ne revendrons jamais vos coordonnées !
Vos coordonnées sont utilisées uniquement pour vous contacter en cas de problème sur votre commande, et essentiellement pour la livraison .
Vos factures sont insérées dans une pochette à l'intérieur votre colis, et restent disponibles en PDF sur votre compte client .
Le temps de livraison n'est pas le temps de fabrication. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour connaitre les délais de fabrication de vos pièces.